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Ludo




Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2014
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MessageSujet: [Mise à jour 0,36 - Prochainement]   [Mise à jour 0,36 - Prochainement] EmptyMer 26 Fév - 7:38

Bonjour à tous, je commence à compléter le forum avec des éléments utiles pour les joueurs de notre communauté qui souhaite recevoir des informations sur les prochaines mise à jour sans pour autant devoir visiter plusieurs sites internet.

Après quelques jours, Dean Hall et son équipe de développeur nous offre une large et vaste (comme souvent désormais) mise à jour ! Le réalisme poussé à son comble est de mise avec l’ajout des crises cardiaque, des pertes de conscience et diverses autres actions aléatoires. Si certains se demandait quand serait corrigés les bugs rencontrés in game, un section de ce patch y est consacré !

Les ajouts :

   Actions : Le bruit des vomissements a été ajouté
   Actions : Vous pouvez vérifier si une personne est morte ou inconsciente grâce à son pouls.
   Actions : Rechercher des baies permet de les voir s’ajouter automatiquement dans votre inventaire.
   Actions : « Tout Manger »  est maintenant possible avec les consommables.
   Animations : Nouvelles animations de rechargement pour le Ruger 10/22.
   Animations : Les joueurs peuvent désormais s’assoir avec une arme.
   Environnent : Nouvelles texture pour les rochers !
   Nourriture : Sambucus (baie) ajoutée.
   Nourriture : Canina (baie) ajoutée.
   Graphismes : Ajouts de  lumières dynamiques.
   Carte : Olsha a été mis à jour.
   Carte : Khelm a été mis à jour.
   Carte : De nouvelles formations rocheuses ont été rajoutées en  dehors Svetlo.
   Carte : De nouvelles Chapelles Orthodoxes ont été créées.
   Carte : Des poste de police et diverses infirmeries ont été placés aux différentes extrémités de la carte.
   Carte : Nouveaux villages environnants Svetlo.
   Médical : Les joueurs peuvent avoir une crise cardiaque (déclaré comme « pouls irrégulier »).
   Météo :  La pluie, les nuages et le vent  sont calculés sur le serveur et  répercutés aux clients (vous).
   Météo : La pluie fait devenir vos objets « humides », c’est-à- dire qu’ils auront un nouvel état possible : « humide » ou « sec ».

Les corrections :

   Actions : Une valeur nutritive adéquate sera ajoutée en mangeant si la nourriture est presque vide.
   Actions : La cueillette de baies provoquera l’affichage d’un message à propos de votre état global.
   Graphismes : SSAO est désormais sauvegardable.
   Graphismes : Les réglages d’effets de pluies ont changé.
   Graphismes : La géométrie de la pluie a subit une optimisation (28 bytes vs 12 bytes par vortex).
   Graphismes : La destruction des lumières est fonctionnelle.
   Graphismes : Ajustement des intersections de terrain.
   Graphismes : Ajustement des effets de lumière.
   Connexion : L’échec lors de la création de nouveaux personnages pouvait causer des joueurs coincés comme inconscients.
   Carte : Optimisations des performances à Svetlo.
   Carte : Les bruitages des forêts environnantes à Svetlo ont étés modifiés.
   Médical : Les « epi- stylos » pourront désormais réveiller une personne (brièvement) de l’inconscience même si le niveau de sang est très faible.
   Médical : L’utilisation du défibrillateur pour réanimer les joueurs victimes d’une crise cardiaque est opérationnel.
   Médical : La perte de conscience est un événement imprévisible, les épi-stylos ne se réveilleront pas toujours un joueur inconscient, sauf si il est victime d’une crise cardiaque.
   Médical : Amélioration du système de combat clos (mêlée).
   Médical : Les chances de saigner après un coup de poing sont réduites.
   Zombies : les zombies vise surtout la poitrine maintenant lors de l’attaque.
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