Bienvenue sur le forum officiel du groupe ", Les Survivants De Dayz",
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tag, signe distinctif ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nothrod




Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2014

Tag, signe distinctif ... Empty
MessageSujet: Tag, signe distinctif ...   Tag, signe distinctif ... EmptyJeu 27 Fév - 10:24

Bonjour,

il va bien falloir trouver quelque chose pour ce la péter un peu (normal).

Pour le Tag je rejoins l'avis de Mercer, ca donne une trop grosse indication sur le nombre que nous sommes.

Ludo a proposé des abréviations de statut comme des grades militaires, ou des fonctions genre dr. pour docteur, Cui. pour le cuisinier. On peut également mélanger les deux pour les plus militaires des grades et pour les plus civil des fonctions.

Pour le signe distinctif ca va être dur dur, d'une part car on a tous nos préférences vestimentaires, et d'autre part car selon notre position dans l'organisation tactique on a pas les même besoin (un sniper de colline sera en vert alors que le sniper dans un clocher sera plutôt en noir).

A vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo




Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 31
Localisation : Besançon

Tag, signe distinctif ... Empty
MessageSujet: Re: Tag, signe distinctif ...   Tag, signe distinctif ... EmptyVen 28 Fév - 7:47

Comme je t'avais dis, le côté grade, donne un côté sympa au jeu, un côté RP, pour rendre les parties un peu plus immersifs (je pense du moins), ça permet de nous repéré au sein du serveur, mais aussi de ne pas être remarqué directement par les autres joueurs (surtout si certains comporte des abréviations civils).

Donc moi je suis plutôt pour les grades et catégories de classe (Méd, Cui ...)

En revanche comme tu l'as dis pour les vêtements, beaucoup plus difficile, car certaines aiment des choses spécifiques que d'autres trouve, absurde. mais il nous faut vraiment une marque de fabrique.
Je pense au sac à dos et au casque
(Sac à dos militaire, permet une meilleur vu à la première personne, moins aperçu au loin (et dans les bâtiments) pour seulement 5 emplacements, je dis que c'est sacrifiable.
En revanche en casque ... aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Nothrod




Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2014

Tag, signe distinctif ... Empty
MessageSujet: Re: Tag, signe distinctif ...   Tag, signe distinctif ... EmptyVen 28 Fév - 8:22

Le sac à dos et sacrifiable pour un soldat, mais pour le médic que je suis 3 medi-kit + 1 défibrillateur. Ben 5 places en plus c'est vraiment pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo




Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 31
Localisation : Besançon

Tag, signe distinctif ... Empty
MessageSujet: Re: Tag, signe distinctif ...   Tag, signe distinctif ... EmptyVen 28 Fév - 8:39

Ah oui, c'est vrai que les objets de médecins sont bien encombrant :/ quel couleur de sac, recommande tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nothrod




Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2014

Tag, signe distinctif ... Empty
MessageSujet: Re: Tag, signe distinctif ...   Tag, signe distinctif ... EmptyVen 28 Fév - 8:53

Ben pour le sac après je suis d'accord que tout le monde mette le hunting (bon en même tout le monde le met).

Ce qui serait bien c'est qu'il rajoute des brassards de couleur :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tag, signe distinctif ... Empty
MessageSujet: Re: Tag, signe distinctif ...   Tag, signe distinctif ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tag, signe distinctif ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Survivants De Dayz :: Le jeu : DAYZ :: Discussion générales-
Sauter vers: